2014年8月17日星期日

Quelques jours de vacances


Quelques jours de vacances… (Rebelote)

Je prends à nouveau quelques jours de vacances… Je resterai évidemment présent pour éviter que le site ne crashe et j’en profiterai ptet pour mettre quelques billets d’humeur. Mais il n’y aura pas beaucoup d’actu ces prochains jours. Bonnes vacances à tous et bonne reprise pour ceux qui sont déjà rentrés.

A noter que la mini boutique est également en vacances. Vous pouvez commander mais les expéditions auront lieu à mon retour (les commandes en cours seront toutes traitées avant mon départ). Comme d’habitude, pour rester informés, vous pouvez utilisez les réseaux sociaux dans la colonne de droite du site : Twitter où je suis le plus actif ainsi que FaceBook et Google+ qui relayent les billets du site.

没有评论:

发表评论