2014年8月15日星期五

Huawei Honor X1 / Mediapad X1 7D-503L 4G LTE compatible en France ou pas

Huawei Honor X1 / Mediapad X1 7D-503L 4G LTE compatible en France ou pas?

Je sais que vous n’en pouvez plus et que cette question vous hante l’esprit, le Huawei Honor X1 / Mediapad X1 7D-503L qui vient de sortir en Chine (du moins il y a deux semaines) est t’il compatible sur le réseau 4G LTE français?
Comme vous avez dû l’entendre dans mes dernières vidéos, j’ai viré Free Mobile qui est tout simplement une blague en terme de débit 3G…..même à 30 mètres d’un relais on dépasse rarement les 7 Mbps.
Je suis donc passé chez BandYou qui offre un vrai débit 3G et du coup, je me suis dis que forcément la 4G tiendrait la route vu que Bouygues se vante d’avoir le meilleur réseau 4G Français.
Alors, je me doute que vous en avez marre du suspense et que vous voulez vraiment savoir si le Huawei Honor X1 / Mediapad X1 7D-503L 4G LTE vendu par Lenteen avec la référence 7D-503L est vraiment 4G et fonctionne bien en France…
Réponse toute simple et en image pour vous le prouver, oui le Huawei Honor X1 / Mediapad X1 7D-503L 4G LTE fonctionne très bien sur le réseau 4G France.
Pour le coup, sachez que je suis relativement loin de l’antenne relais 4G de Bouygues, mais le Huawei Honor X1 4G LTE capte très bien.

没有评论:

发表评论